C’est le mois de la #PerleNoire qui commence….

C’est le temps d’utiliser le détecteur à #PetitDictateur pour
mesurer le niveau de peur que nous projetons autour de nous et le taux de propagation du virus du #PetitDictateur ou appelé le #PetitDictapeur dans certaines régions…
Pour le savoir, demandons-nous si nous sommes « Extrèmement » de Gauche, de Droite, du Haut ou du Bas…
À quelles idées, croyances, personnes, objets, techniques nous adhérons le plus ? Est-ce en équilibre avec le monde opposé ?


Voici à quoi ressemble le Virus du #PetitDictateur. C’est ce à quoi nous donnons notre pouvoir en situation de crise mais qui a tendance à prendre le pouvoir de notre vie lorsqu’il n’est pas équilibré avec une force opposée…
Voici comment fonctionne le #Détecteur à #PetitDictateur
Voici une émission de radio qui aborde le sujet en profondeur
Veuillez noter qu’il n’est possible de détecter votre #PetitDicateur que de votre propre point de vue.
Pour le découvrir, vous pouvez aussi explorer ce que les algorithmes vous dictent ou vous disent de regarder dans les médias sociaux…
Voici un autre jeu pour le détecter…Amusez-vous à faire une « capture d’écran » de vos récentes explorations dans la bulle d’univers des médias sociaux et vous risquez de tomber sur une image de votre petit dictateur…
Par exemple, pour ma part, j’ai identifié que la « pensée par programmes » ou le culte des « théories auto-proclamées » qui ne sont pas rigoureusement validées par des expériences concrètes et partagées par la collectivité représente un risque de trouver mon propre petit dictateur. Voici par un « screen shot » qui m’indicte ou me dicte de visionner un vidéo d’une personne qui m’a récemment dit que je devais aller me faire soigner à cause de mes commentaires à la con qui remettent en questions les théories « patriarcales » de ceux que nous appelons des « complotistes »….


Puis récemment, je suis « tombé » sur ce film qui montre l’ombre du patriarcat et l’industrie de la croissance « impressionnelle » et « impersonnelle » qui m’indique aussi un image du petit dictateur qui vit en moi et en nous….
Et puis je viens d’apprendre que Olivia Wilde, celle qui est la co-pilote dans le film Tron et qui a réalisée ce film s’est inspirée de Jordan Peterson pour créer le personnage de Franck…Pour entendre l’entrevue et lire l’article:

Par ailleurs, je suis tombé sur cette perle de film sur Netflix: A trip to Infinity qui indique l’importance selon moi de prendre conscience de l’Univers dans lequel notre Conscience joue et évolue tout en acceptant la bio diversité des autres Consciences et peut-être d’univers qui vivent en nous et autour de nous….

At the end of forever….Love is All That Matters…
En route vers une nouvelle démocratie du coeur…
