
Cliquez sur le micro pour entendre le prochain épisode
Bienvenue sur Radio Alys, la fréquence radio bizzart qui prend nos échecs, nos peurs, nos peines, nos déchets personnels collectifs naturels culturels et autres, et les passe dans le broie heure, le tord heurs, ou si vous préférez, dans les ralentisseurs de particules et onduscules symphonistiques et ressort des perles de bizzarts, parfois même, à ce que l’on raconte, en or philosophiques….
Radio Alys, c’est LA fréquence radio classée « Radio Poubelle Recyclable » par la majorité des gens bizzzzarts de Kébèk, Tequononday et des environs. Et, honnêtement, on en est fiers. Pourquoi ? Parce que recycler, c’est tout un art, et transformer les absurdités de la vie en or radiophonique, c’est carrément rondement un superpouvoir #Bizzart !
Pour les grandes personnes qui ont besoin d’un peu plus d’explications sur notre nouveau Jeu et qui ne comprennent pas pourquoi elles receoivent et ou catch ce message là en ce moment…
Radio Alys se présente comme une fréquence radio québécoise unique, se définissant elle-même comme une « radio poubelle recyclable ». Son concept repose sur le recyclage créatif de déchets culturels, transformant des débats absurdes, des histoires désuètes et de la musique inusitée en contenu radiophonique original. Elle utilise des algorithmes et des éléments inattendus, créant une expérience auditive singulière et volontairement décalée. L’objectif est de donner une seconde vie aux idées et aux œuvres considérées comme inutiles, les sublimant en productions artistiques surprenantes. L’humour et l’absurde sont au cœur de sa programmation, invitant les auditeurs à repenser la valeur des choses apparemment sans importance.
Bientôt à l’affiche de notre déprogrammation
-Le Troisième Liens, ça sert à quoi ? et ça sert qui ?
-Le Petit Dictateur, on en fait quoi finalement ?
-Le Temps, ça existe-tu ou ça existe pas ? (ou avec et or ou sans accent grève)
-L’espace, il a 3 ou 4 dimensions ?
-Pourquoi les saisons nous apparaissent dans le désordre parfois ?
Et nous auront probablement le temps et la joie de vous introduire au fameux livre/\Album collectif des Bizzarts de tous les temps ce printemps
La Symphonicité, ça donne rien, surtout quand tu veux que ça te donne tout ce que tu veux:)

Veuillez soumettre vos sujets et vos idées d’invités à notre équipe si vous le voulez et su vous le pouvez….
Radio Alys: La fréquence Bizzart
