J’aime imaginer qu’à chaque fête, nous ne faisons pas que grandir d’un an, mais nous changeons aussi de fréquences, un peu comme les saisons et les chansons.
J’aime imaginer qu’à chaque anniversaire, nous recevons gratuitement de la vie, beaucoup de riens, mais au moins 1 carte à jouer et 1 sac de billes pour utiliser tout au long de l’année, de la journée, du mois, de la semaine, name it….selon nos croyances, nos connaissances, et nos co naissances.

J’aime imaginer que nous sommes comme des petites planètes, comme dans le Petit Prince et que nous tournons les uns autour des autres à des échelles de beauté et de gravité différentes et parfois semblables….
J’aime imaginer que nous sommes tous les personnages de toutes les histoires sur cette planète.
J’aime imaginer que grâce aux cartes d’anniversaires, comme avec des cartes de hockey ou de star wars, nous laissons entrer dans la hutte, la tente, la petite maison ou l hotel de notre vie ces personnages qui au fond fond comme les vérités. Elles doivent s’habiller un peu pour se rappeler que l essence du ciel est invisible pour l’odieux:)
J’aime imaginer que les vérités se déguisent, s’habillent, jouent comme au theatre et fond vibrer dans tous les sens les oceans de rencontres. les cinémas et les écrans a cristo liquide que nous utilisons et ou qui nous utilisent comme le miroir cassé du diable comme dans le début de la reine des neiges ![]()
J’aime imaginer que nous sommes de grandes questions qui se reposent ! s’apposent ! S’Opposent et meme parfois se super posent comme des disques vinyls qui font jouer les vielles tounes de l inconscient collectif dans les micros sillons de nos cerveaux lents ou moins….
J’aimerais donc t’inviter à notre fête qui aura lieu dans l’Espace d’un instant entre le 8 et le 32 décembre prochain.
Emmene tes cartes et tes sacs de billes, puis si tu as une coupe de figurines Star Wars, emmenent les aussi….. On sait jamais
Jeff et la #DreamTeamBizzart
PS : Quelqu’un, qui écrit ce message en ce moment….
« Moi je vais emmener mes deux cartes préférées, je peux te dire quelle est la deuxième, mais jamais tu pourras deviner la premiere »
Deuxième

_ ) 0 )( )0)00)0____
Première
Pour choisir la troisième et quatrieme carte voici un jeu qui teste
et dé teste la gravité relative qui se créent entre nous
Autrement dit permet de déterminer jusqu’a quel point t es rendu un adulte une grande personne ou un pere noel de centre d achats relativement à toi et à ton propre enfant que tu es, que tu étais ou que tu serais si….
Si…. Acheter n’était pas rendu l’opposé de donner ?

Super Pause anti publicitaire….nous t invitons a voir ce film AVANT de poursuivre le jeu et ou la lecture des pixels sur cet écran bulle…

Ensuite…. Regarde cette scene tirée de Star Wars
Demande toi entre la Mere a gauche, la Mere a droite et l’archetype qui intrique les deux entre le haut et le bas au centre….
Plus simplement, place n’importe quoi ou n importe qui a gauche, n importe quoi et ou n importe qui a droite puis ajoute un trickster en bas et ou en haut et observe et sent ce qui se passe….Et ou ne se passe pas:) Comme la puck pour empecher de compter des buts….

Ajoutez maintenant vos…propre J’aime Imaginer que
Et si vous voulez jouer à un niveau plus coool mais aussi plus dangereuux, jouez et posez la question à plus que 2..
Ensemble, nous aimons Imaginer que….
J’aime imaginer en bas, a droite, en haut ou a gauche de votre ecran….
Moi j’aime imaginer…..
Un passant qui passait par la nous a dit….
Que votre volonté soit faites et que votre volonté soit fête:)
Vieux Criss 🙂
En Hiver, j’aime imaginer que..

En 1608

J’aime Imaginer…
Version 55
J’aime imaginer qu’à chaque fête, nous ne faisons pas que grandir d’un an, mais nous changeons aussi de fréquences, un peu comme les saisons et les chansons.
J’aime imaginer qu’à chaque anniversaire, nous recevons gratuitement de la vie, beaucoup de riens, mais au moins 1 carte à jouer et 1 sac de billes pour jouer et ou pour utiliser tout au long de l’année, de la journée, du mois, de la semaine, name it….selon nos croyances, nos connaissances, et nos co naissances.
J’aime imaginer que nous sommes des petites planètes, comme dans le Petit Prince et que nous tournons les unes autour des autres à des échelles de beauté et de gravité différentes et parfois semblables….
J’aime imaginer que nous sommes tous les personnages de toutes les histoires sur cette planète.
J’aime imaginer que grâce aux cartes d’anniversaires, comme avec des cartes de hockey ou de cartes 💳 de star wars, nous laissons entrer dans la hutte, la tente, la petite maison ou l hotel de notre vie, ces personnages qui au fond sont comme les vérités. Elles doivent s’habiller un peu pour nous rappeler que l’essence du ciel est invisible pour les dieux et pour l’odieux:)
J’aime imaginer que les vérités se déguisent, s’habillent, jouent comme au theatre et fond vibrer dans tous les sens, tous les oceans de rencontres de nos vies, tous les cinémas et tous les écrans a cristo liquide que nous utilisons et ou qui nous utilisent comme le miroir cassé en des milliards de milliards de morceaux du petit diable 👿 trickster de bonne humeur, dans le début de la reine des neiges 🙂
J’aime imaginer que nous sommes de grandes questions qui se reposent ! s’apposent ! s’opposent et meme parfois se super posent comme des disques vinyls qui font jouer les vielles et moins vielles tounes de l inconscient collectif par delà les micros sillons de nos cerveaux lents et moins lents de tous les ans dans toutes les galaxies, proches ou moins proches de nous…
J’aime imaginer que nous retrouvons ensemble l’essence de la fête 🎁
J’aime imaginer que nous jouons ensemble avec la gravité relative de la situation et que nous alternons entre un sacrifice et un oubli total de notre petit moi avec des jeux, personnages et histoires graves comme dans la crucifixion de ceux et celles qui jouent en mode : Que ta volonté soit faites.
Mais j’aime imaginer aussi que nous jouons en mode multi joueur et que nous célébrons toutes les sortes de fêtes 🥳 avec le slogan
Que ta volonté soit fête 🎂!
J’aimerais donc t’inviter à toi qui passe ICI par hasard 🤔, à notre fête qui aura lieu dans l’Espace d’un instant entre le 8 et le 32 décembre prochain.
Emmene tes cartes et tes sacs de billes, puis si tu as une coupe de figurines Star Wars, emmenent les aussi….. On sait jamais
On raconte même que le Roi sans noms, alias parfois le roi Arthur envisage de demander en mariage la fameuse reine des six reines…La reine Chère Hasarde…
Jeff et la #DreamTeamBizzart
Bizou xxxx
« Rien de ce qui est humain ne m’est étranger »
-Terrance


