Notre jeu est unifié en deux…

Y a ceux et celles qui divisent le monde en dieux

Et les autres…

La principale différence entre la #TeamRetrocausalité et la #TeamSymphonicité c’est que dans le premier cas, ils demandent au futur de les prendre par la main et leur “dicter” quoi faire au moyen des algorithmes du GPS de la pseudo Synchronicité avec lesquelles ils vont pouvoir rétro causer en boucles autour de leurs égos pour ne réchauffer que ce qu’ils connaissent du monde et éliminer toute forme de fraîche heure et de nouveauté. Les stages en rétro causalité sont alors très populaires en période de Covid ou de chaos et d’incertitude pour éviter de faire face au futur, vous devinez pourquoi…

Dans la #Teamsymphonicité nous inattendons le monde avec une fraîche heure qui assume le froid du futur. Nous ne demandons pas à l’univers de nous prendre en charge comme des bébés. Nous tendons l’oreille aux enfants et aux possibilités de toutes les époques, du présent passé et du futur passé ou pas en assumant la pleine responsabilité que nous sommes les parents des rêves de l’humanité. À l’approche de Noël, qui est la fête par excellence de la gratuité, de l’amour et donc de l’a causalité, nous nous demandons ce que les enfants du futur écrivent avec leurs petites mains grelottantes sur la mince feuille de papiers de leurs souhaits de présents pour Noël…

Et vous imaginez, maintenant, que nos stages gratuits ne sont disponibles que pour les abeilles qui dansent avec le soleil…

Lorsque les abeilles trouvent une source de nourritures et ou une source de danger, les abeilles 🐝 dansent avec Le Soleil pour informer les autres:)

C’est cool, non ?

Et en plus, elles ne font ni pub , ni blog, ni site web, ni podcast, et surtout, ni pollutions pour transmettre l’information….

Par contre, nous devons réaliser un jour, ou une nuit très prochainement, que nous, l’équipe des humains, nous sommes devenus insensibles à leurs danses avec nos internets coupés du signal #WeFree de la nature et la méconnaissance de l’intrication symphonistique:).

Autrefois, ça s’appelait “synchronicité” mais grâce au culte des coachs influenceurs tiks toks et la secte des rétro causalistes ce mot ne veut plus rien dire….

Bon courage et bonne chance à nous:)

Bizouxxxx
La #TeamSymphonicité, qui ne vend pas et ne vendra jamais de stages de pseudos Synchronicités pour empêcher la Fraîcheur de l’inattendu de nous déstabiliser et nous trouver.

Comme disait Winnicott

“Se cacher est un plaisir. Mais si personne ne te trouve, c’est la catastrophe”….

Pour lire la préface inédite de ce livre, veuillez vous rendre au 32aout.org
Pour découvrir pourquoi cet adepte de la secte des rétro causalistes a mis le feu aux auberges avec son équipe, veuillez vous rendre à symphonicity.net le 32 décembre prochain
Pour comprendre comment fonctionne la Cancel Culture et les Fakes News popularisées par Donald Trump
Lulu The Queen of Retro Causal Dogma
LUC, le Pape de la Rétro Causalité Bidon

1 commentaire

  1. L inattendu et la fraîche heure provoque sans doute de la peur, d y éveiller sa conscience peut permettre de s y aventurer toujours un peu plus. Il faut quelquefois du courage pour enlever les chaînes qu on s est mises, sortir de sa zone de pseudo confort, se prendre en main, refuser de se laisser mener.

    Je pense que les enfants sont encore ouvert à l inattendu la fraîcheur du futur c est à nous de ne pas trop les formater et donner l exemple afin qu il n oublié pas l importance du wefree et de la « dance des abeilles », de E=m c est tout, de rencontres et de relations vrais, de l équilibre entre connections et déconnection.

    ne soyons pas bêtement optimiste cependant n arrêtons pas d y croire pour avancer que l équipe des humains réalise l importance du wee free de la nature et comme vous dite à l intrication symphonistique.

    Merci l aubergiste

    J’aime

Laisser un commentaire