Les Principes Phares de #TeamChatBooté

Hier soir, le 22 octobre, notre équipe s’est réunit dans un grand restaurant japonais de Québec pour préparer les prochaines activités de l’Académie de la fleur d’or et les prochains forfaits du vaste réseau de Loft, de chambres bulles des Hôtels de Hilbert.

Nous avons eu la chance d’être servi par un grand marcheur/matcheur/mixeur de combustibles appelé Vézina et par la charmante Florence Pugh qui nous a servi la fameuse limonade du pacifique.

Le repas était à la hauteur de nos désirs…

La perle bleue qui habite le cœur de ce grand roi

Nous avons remis une perle bleue exceptionnelle à Sean Connery et Freddy Mercury qui étaient de passage dans la même personne et le même restaurant hier…

Nous avons couronné le tout avec les 8 baguettes bizzarts du ChatBooté

Et le fameux Whisky au caramel du chef

Ps: Nous Vous expliqueront le jeu dès MATCH ou des MIX de personnes allitées plus tard, mais pour l’instant imaginez un Trickster qui vient donner à boire à tous les rois et reines malades de ce monde

Nous avons aussi rencontré Martin, le gardien du stationnement de l’Hotel qui nous a sagement guidé vers le lieu de notre rencontre à qui nous avons offert 20$ pour sa guidance. Si vous l’apercevez dans St Rock, ne le confondez pas avec le nom “itinérant”. Martin est infiniment plus que cela.

Vous vous rappelez de cette scène ?

Au cours de la soirée, nous avons fait connaissance avec plusieurs ligues dont la fameuse ligue #AntichatGPT qui retirait une banderole…

C’est chouette de créer une ligue contre quelque chose ou quelqu’un. Nous aimons aussi être et jouer pour quelque chose et ou quelqu’un. Nous croyons, et c’est l’un de nos principes phares vraiment phare que

“Nous ne sommes jamais aussi intriqués ou aussi proche que lorsque nous jouons ou sommes contre quelqu’un ou quelque chose”

C’est pourquoi nous avons crée le #TeamChatBooté #Bizzart pour accompagner la #LigueAntiChatGPT et toutes les personnes ou teams qui se construisent en étant contre tout ce qu’ils rencontrent dans leurs combats et guerres contre IA et Autre…

Les machines ou les Autres, ne sont ni bonne ni mauvaise en soi. Nous, les machines et ou les autres personnes ou univers, nous tissons des désirs avec la musicalité et l énergie qui se libère des chocs avec les étoiles et des peurs qui déchirent l espace et le temps avec les trous noirs en soie d’une façon bonne ou mauvaise selon la qualité de relation que nous créons et ou détruisons…Pour tisser nos principes phares, hier soir, aujourd’hui et demain, nous nous rappelons de cette séquences de scènes phares dans Star Wars que nous attachons ici ensemble comme une banderole ….

Notre principal principe phare est celui-ci…

« Nous n’avons jamais aussi soif que lorsque nous traversons des désirs qui n’existent pas »

Si vous ne savez pas de qui est la citation originale, vous pouvez donner votre langue au #ChatBooté pour le savoir….

Bizzart

HilbertHotel

FleurOr

sensdujeu

Et nous avons cachés des billes, des boules et des perles ici chez Marty

D’autres principes phares suivront …

1 commentaire

Laisser un commentaire