Tu habites toujours chez tes parents?

Tu habites encore chez tes parents psychologiquement?

Ps: Il ne manque pas une aile au l du mot quel…

Ce qui est chouette dans l’étude de la Synchronicité et l’exploration de la Symphonicité en 2023, c’est que grâce aux croyances véhiculées par l’industrie de la croissance impersonnelle, nous sommes devenus tellement convaincus que l’univers fonctionnerait comme un WallMart et ou que notre univers agissait avec nous comme un parent pour nous guider que lorsque nous rencontrons véritablement l’inconnu, et l’inattendu du chaos lors de périodes de crises comme l’écho vide de la COVID-19, certaines stars de l’industrie sont devenues totalement paranoïaques en croyant que c’était le méchant papa gouvernement et la mauvaise maman l’économie qui cachaient des micro puces dans les vaccins ou encore que c’était la preuve d’un complot manigancé par nos autorités pour nous faire passer à un autre niveau de jeu que nous savons maintenant que tout ce à quoi je paire mon temps, mon énergie, mon pouvoir et mes espaces finit par ressembler à ma vision de ce que doit être un bon et ou un mauvais parent dans mon univers, et dans celui de l’Autre, s’il existe encore et qu’il n’est pas devenu qu’un programme ou simplement une banlieue de nous-mêmes, non ?

#LetsGetArchetypal

#Symphonicity

3 commentaires

  1. Vous parlez des deux extrêmes… l’extrême droite et l’extrême gauche. Je me situe au centre. Je ne suis pas naïve au point de tout croire ce que le petit écran me dit ainsi que notre cher papa a tous, le gouverne-ment me dit et je ne suis pas complotiste au point à tout croire de ceux de l’extrême droite.

    Et si notre papa n’était pas si honnête avec nous? Et s’il y avait des choses pas nettes qui se passaient en arrière du visible entre papa et maman? Se poser des qiestion est signe de discernement et même d’intelligence. Moi, je m’en pose.
    Je ne suis pas en train de dire que je suis intelligente, quoi que… 😉

    C’est certain que je ne paire pas mon temps à écouter ni l’extrême gauche ni l’extrême droite.

    Et vous, dénoncez-vous ou énoncez-vous?

    J’aime

  2. Sommes nous assez adultes pour danser dans le chaos sans chercher des »parents » quels qu ils soient, pour nous guider…
    Sommes nous assez adulte pour cultiver un esprit de discernement, pour avancer avec les autres en restant au plus près de soi et pas d attendre qu ils pensent pour nous…

    J’aime

Laisser un commentaire