Nos désirs sont Désordre…

Joyeuse lune de l’esturgeon !

Pour l’occasion et en préparation de la fameuse fête des récoltes du 32 août, voici une entre vie qui risque de te déstabiliser si tu n’est pas souveraine et souverain de l’énergie de ton désir et des perles, personnes objets, situations auxquelles tu l’intrique…

D’où provient l’énergie du Désir?

Pourquoi nos désirs engendrent autant de désordres dans l’atmosphère des planètes comme celle de notre Miss Terre?

Pourquoi le désir est naturellement plus chaud avec la nouveauté et se refroidit avec le passage du temps?

Pour le découvrir, voici une entre vie d’exploration de l’Énergie du Désir et de son alternance entre l’Ordre et le chaos sous la figure archétypale de Lilith à partir des films Barbie et Oppenheimer en compagnie de Julie Du chemin, architecte du désir.

Attention, ce vidéo contient des scènes pouvant ne pas convenir aux personnes qui n’ont pas une grande conscience de la souveraineté de leur désir. Nous préférons vous en avertir…

Lilith et le mono Lilith

Dans le fond, y a t il une si grande différence entre inventer une machine qui divise la matière artificiellement et inventer un meta vers qui divise notre rapport au réel artificiellement aussi ?

Notre désir engendre ainsi autant d’ordre que de désordre car il nous expose à notre propre transformation et notre propre mort. Donner vie à l’Altérité, c’est nécessairement préparer sa propre destruction. Et cela demande une grande maturité pour assumer les pôles opposés du désir et les vagues chaotiques de l’inconscient pilotés par les archétypes.

Cela demande de la conscience et de la maturité afin de cesser de ne réchauffer que le passé et le monde connu pour plonger dans un monde froid et nouveau sans le détruire comme nous le faisons actuellement à l’échelle de la planète.

Toute rencontre peut alors favoriser l’émergence d’une nouvelle énergie un peu comme un génie dans la bouteille. Et ce, même si parfois ce génie peut nous faire peur et nous préférons l’enfermer dans la bouteille du temps pour préserver notre confort et réchauffer le passé connu.

La synchronicité est un principe de créativité nécessaire à la nature car elle opère totalement sans causes. La cause d’une synchronicité ne serait pas double ou rétro causale comme le propose certains modèles dont celui du pape de la pseudo synchronicité Phillipe Guillemant. Il n’y a pas de  »causes » attachées à une synchronicité puisqu’elle émergerait d’un  »non temps » et de l’aléa du quantique.

L’acausalité émerge comme l’opposé de la causalité à notre échelle. Elle paire des évènements sans causes avec lesquels nous devons apprendre à  »causer » et ce, d’une façon unique et singulière afin d’assurer la variation naturelle de la vie comme tel le pollen dans le cosmos. Cette danse d’opposés entre causalité ou acausalité est nécessaire et symbolisée ici de façon inversée par cette image que nous retrouvons dans la correspondance entre Jung et Pauli.

#QuestionsPhares

Pourquoi le désir va du chaud au froid naturellement ?

Pourquoi ce qui est nouveau est plus « hot » que ce qui est ancien naturellement ?

Dans quel sens j’échange mon énergie ?

À quelle fréquence ?


Dans quelle fenêtre de temps ?

À quelle force de gravité ou amplitude j’intrique mon désir ?

Amplitude vers le haut ou vers le bas ?

Quelle information je partage lorsque je m’intrique?

Dans quel sens ?

(causalement=de l’extérieur vers l’intérieur)
(a causalement= de l’intérieur vers l’extérieur)

Dans quel mode ?

A. Familial

B. Amical

C. Commercial

D. HG

Niveau WeFree HG= Superposée et intriquée au dela de l espace et du temps a partir des archétypes

Sur quel terrain je m’intrique et à quelle hauteur ?

Bas – Haut Réel Virtuel Personnelle Universelle

Dans quelle bulle d univers ou bulle d espace et de temps x y z t

Entre qui et quoi ?
Entre quoi et quoi ?
Entre quoi et qui ?
Entre Quand et Quand ?

Jonathan Allday

Laisser un commentaire