Nous le savons depuis très longtemps, d’aussi longtemps que les formes de vies viennent jouer au Grand Jeu de la Pêche aux perles de Tequenonday et traversent le grand fleuve de l’Île de la Grande Tortue pour y jouer, y aimer, y apprendre et surtout y partager et y enseigner ensembele comment jouer et comment co créer ces chants de gravités dans des échelles de gravité, et des symphonicités universellement uniques ensemble et pas seulement en mode solo…
Si vous êtes prêts et prêtes à imaginer ensemble que nous portons en nous une magnifique montre BFF symphonisée à notre coeur depuis la musique des étoiles phares jusqu’au big beat unique qui se crée au contact de notre énergie et notre musicalité…

Si vous êtes prêts et prêtes à syncrhoniser ensemble nos Règles de jue et nos facons de mesurer nos temps et nos distances avec la sublime boussole à chants de gravités relatives et à champs de gravités plus universelles, allons y ensemble…

Voici ce que nous comprenons en regard de ces chants et de ces champs à ce jour…
Je vous emmène avec moi et avec nous, sur le mont Temetiou. (Attention Ceci est une image pêchée sur les rives de la Wikipédia, mais si vous voulez avoir l’image originale de cette montagne, veuillez en exprimer le désir (Nous n’allons pas utiliser le mot: Attraction ou Manifester si vous le voulez bien car ce sont des mots qui font vibrer les choses à la fréquence totalitairement commerciale et cela devient rapidement ennuyant de voyager et ou de jouer à cette fréquence….)

Pour continuer à jouer, aimer, apprendre, enseigner et partager ensemble ce que nous avons appris et explorés en regard de ces chants de gravités relatives des sirènes et les champs de gravités universelles des pêcheuses de perles et gardiennes de phares polynésiennes et égyptiennes, revenez plus tard que tantôt:)
16 juin 23 11h14
Ce matin, dans mes explorations quotidiennes de la Forêt de Tequenonday jusqu’au Mont Temetiou de Hiva Oha, je suis « tombé’ sur 4 grandes fréquences de chants et de champs de gravitées relatives et univserselles, pouvez-vous me dire quels noms, vous leurs avez donnés et dans quel sens vous les #Pitchez et les Catchez ?
A. Le Premier lien avec le Petit Champ de Gravité de la Grenouille et ses échelles de gravités et de profondes heures qui activent les énergies et la musicalité particulière de la fréquence universelle des Familles de Sens entre le premier et le deuxième lien du rive du temps et ses multiples changements, transformations et apparences de l’île de la Grande Tortue…
B. Le deuxième lien avec le Grand Champ de la Baleine de Tequenonday. Elle active les énergies et les musicalités en duo des Familles de Sangs dans le coeur des formes de vies qui viennent jouer à la pêche et ou à la chasse aux perles de Tequenonday..Pas besoin de vous dire que entre le deuxième et le troisième liens, y a pas mal de chicanes dans ces familles et ça active un troisième lien qui peut parraitre très Bizzzart parfois
C. Le petit chant de sirènes des anguilles sous roches qui activent les courants à tri côtés entre le troisième et le quatrième lien. Car si il y a quelque chose que à la Fois Les Premières Nations de toutes les époques et toutes les régions de l’Univers ont découverts ensemble, c’est l’importance du sens à donner à ce troisième lien qui créent des courants parfois alternatifs et parfois continues alors ils engendrent des guerres et des courants de guerres et de jeux archétypaux très…. Bizzarts.
D. Heureusement, il y a toujours un troisième côté ou étape encore plus bizzart que le niveau d’intrication en 3D ou en 3C et qui fait le lien avec les 4 pattes de la grande tortue et en dégagent des symphonicités dignent des plus grands spectacles interstellaires.
Pour découvrir la Force de ce quatrième courant. Mais surtout pour apprendre à le jouer, le créer et le co créer et l’enseigner ensemble, veuillez entrez dans le cinéma de l’Hotel de Hilbert de Hiva Oa, de l’autre côté de Tequenonday et du mont Temetiou…
Ps: Pour vous rendre au cinéma en plein air de Hiva Oha
Veuillez d’abord passer par Bora Bora et visionnez les deux films qui se trouvent dans le cinéma de la chambre bulle de l’hotel…par ici
Entre Bora Bora, Tequenonday et Hiva Oa, vous pouvez emprunter cette séquence de films
symphonistique dans le champs de gravité relative archétypal de notre intrications
aux films et aux moments pivots dans nos vies…

